• Neuf
Renouvellement station Disruptor 20...

Renouvellement station Disruptor 20 pouces

Renouvellement Station Disruptor 20
265,00 €
HT
Choix de la devise :

Fermer

Description

Lot de 3 filtres  20 pouces

  • La première cartouche en polypropylène tressé ( Réf CSC2-20),  filtre à SÉDIMENTS (la rouille et autres matières en suspension supérieures à 50 microns.)

Fibres de polypropylène thermo-bobinées

Filtration : 50 microns

Diamètre interne : 28mm

Diamètre externe 63 mm

Hauteur 20" (pouce)

Pression Max : 0.8 bar/80 kpa

Températeure Max : 80° C / 176 ° F

Flux : 3'500 l/h

  • La deuxième cartouche (Réf CSC3-20) Composée  d'un bloc de CHARBON ACTIF DE COCO  et d'une maille de polypropylène elle est suffisante pour retenir les métaux lourds, telles que le mercure, l'aluminium ou le plomb encore présents dans l'eau traitée et éliminer de nombreux  polluants persistants y compris le mauvais goût et les odeurs désagréables, la DCO* , les COV* ,  iodine 800... 

* DCO : La "Demande Chimique en Oxygène" est une mesure qui permet de quantifier la quantité de matière organique dans l'eau qui varie  en fonction de la teneur en polluants persistants, notamment les pesticides.

* COV : Les " Composés Organiques Volatils" sont des groupes d'hydrocarbures qui s'évaporent à basse température, comme les dérivés du pétrole ou les composés organiques halogénés contenant du chlore, du fluor, de l'iode ...

Dimensions:

Diamètre externe : 170 mm

Longueur : 508 mm (20’’)

Filtration complémentaire :10 microns

Durée de vie:selon volume et qualité d'eau filtrée 

Charbon actif et maillage en polypropylène

Ce produit n’est pas classé comme dangereux et ne présente pas de danger pour la santé ou l’environnement conformément au règlement (CE) et aux directives en vigueur en Suisse  (OPBD)

  • La troisième cartouche ( Réf AD20) Filtre Disruptor® élimine à 99,999% les bactéries et les virus 99,99% 

Conçu en partenariat avec la NASA par la Sté Argonide ( Floride) et fabriqué par la Sté Ahlstrom ( Finlande). Parce que chaque goutte d'eau compte, cette méthode naturelle électro-adsorptive utilise une charge électrique naturelle pour éliminer une vaste gamme de contaminants, incluant les bactéries, les virus, les kystes, les endotoxines, les polysaccharides, les colloïdes, les résidus de médicaments, et bien d'autres agents pathogènes. En même temps, elle maintient les minéraux sains essentiels à votre santé.

Le média filtrant Ahlstrom Disruptor® est composé de filbre de boehmite AlO(OH) mélangée à de la zéolithe, une roche volcanique traitée à l'argent pour ses propriétés bactéricides. Cette combinaison unique, disposée entre deux trames plissées en accordéon, pour augmenter la surface de filtration, assure une filtration efficace sans altérer la structure du filtre au contact de l'eau. Avec une taille moyenne de filtration des particules de 1,5 micron, et une capacité à retenir les virus de 0,05 micron et les bactéries de 0,5 micron grâce à l'électro-adsorption, Disruptor® offre une purification de l'eau à la fois efficace et sûre.

Certifications:

Certifié NSF/ANSI 42 et 61 et certifié UPC par l'organisation IAPMO (Drinking Water System Components-Health Effects), ainsi que par les tests USP Class VI et les tests d'endotoxines.

Spécificités techniques: Réf AD20

 Deux filtres en un

Surface plissée électro-adsorptive : 55 600 m2 ( > 200 terrains de tennis)  + poudre charbon injectée dans la fibre

Détails du produit

Reviews

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.