Certification de qualité B.E.V.
But de ce contrôle :
Préserver la qualité de la vie et optimiser le potentiel énergétique cellulaire
Parce que le secret de notre vie réside dans le fait d’alimenter et hydrater correctement nos cellules, plus de 50% des personnes qui prennent des compléments alimentaires le feront dans le but de préserver leur santé.
La médiatisation s’étant de plus en plus portée vers les compléments alimentaires, les laboratoires du monde entier proposent une offre de plus en plus diversifiée. On est passé en quelques années à des milliers de produits à tout faire et à tous les prix. Il en est de même pour les différentes techniques de filtration, d’énergétisation ou dynamisation de l’eau.
Face aux articles et reportages TV, les industriels des compléments alimentaires ou de traitement d’eau ont compris qu’ils devaient désormais composer avec la contrainte majeure de la méfiance des consommateurs face à l'efficacité et la qualité des produits.
L’obtention d’un label certifiant la qualité biologique d’un complément alimentaire ou un certificat de bonne filtration d’une eau, n’est plus suffisante pour le public.
De nos jours, les fabricants doivent respecter les valeurs de la BEV et s’engager vers une sélection de matières premières biologiques, des techniques naturelles fiables visant à augmenter le rééquilibrage acido-basique. Ceci n’est devenu possible qu’avec des critères de qualité quantifiables stricts, des valeurs énergétiques réellement bio-disponibles et bio-assimilables par notre organisme, pour simplifier nous dirons "bio-logiques".
Les fabricants n’hésitent plus à vérifier ces critères.
CERTIFICATION DE QUALITE BEV: BEV SWISS CONTROL
Pour les fabricants l’avantage de ce label est de se différencier par un gage de qualité
Pour le consommateur, ce repère visuel permet de vérifier très rapidement la conformité du produit.(complément alim, eau, technique de filtration, méthode de culture, dynamisation….)
Ø
Ø