Notre bio-dynamiseur à cire d'abeille 429.62 a été inspiré par les travaux de l'inventeur du premier dynamiseur, Marcel Violet et a été fondé par la créatrice de la nouvelle version, la société Suisse Nutridyn Sarl, sur la base des travaux du Professeur Marc Henry.
- Marcel Violet, l'inventeur :
On connaît le pouvoir fertilisant des eaux d'orages et l'attraction qu'exercent ces eaux sur les animaux qui par instinct la préfère à celle qui stagne dans leurs gamelles.
Marcel Violet (1886-1973), ingénieur français, suite à de nombreuse expériences sur le le végétal, l'animal et l'homme, a été en mesure de confirmer que l'eau soumise à une énergie a des effets bénéfiques sur le vivant. "Sommes-nous en présence d'Ondes Biologiques? "
Initié par Stanisla Bignant, inspiré par les travaux du Pr Louis Claude Vincent, il crée un premier dispositif d'information de l'eau par électrovibration.
Expertise scientifique reconnue :
Professeur Marc Henry, référence dans le domaine de la physique quantique et pour ce qui touche à la structure de l'eau et de ses différents états.
Suite à de nombreuses expérimentations menées par des scientifiques, la commission de l'Académie Nationale de Médecine française donne un avis favorable : L’Académie de Médecine, consultée par le Ministre de la Santé Publique (bulletin officiel séances des 22 et 29 janvier 1957 et 1er et 8 juillet 1958), après avoir reconnu, dès 1957, que, par ce procédé, il était possible que des éléments favorables à la vie cellulaire soient apportés, demanda alors un supplément d’expérimentation et adopta, en 1958, à l’unanimité, l’avis favorable, pour le domaine diététique, de sa consommation de l’alimentation, en précisant que l’Eau VIOLET ne semble pas pouvoir être considérée comme un médicament et que son usage ne comporte aucune contre-indication.
C. Louis Kervan membre de l'académie des sciences de New-York dans son livre A la découverte des Transmutations biologiques( Ed. de la librairie Maloine-Paris) confirme qu'il " il est intéressant de constater qu'un liquide excité, suivant sa composition et la nature du métal des électrodes, peut ne perdre son excitation qu'au bout de deux cents heures (après excitation de quelques secondes à quelques minutes) et donne une décharge (désexcitation) avec des pointes allant jusqu'à 500 mV."
De plus, il est curieux de constater que l'énergie restituée est supérieure à celle qui a été donnée (intégration des surfaces délimitées par les courbes enregistrées à l'oscillographe), de sorte que l'entropie négative des tissus vivants se retrouve ici. Les auteurs pensent qu'il s'agit d'une « libération » d'une partie de l'énergie potentielle que contiennent ces milieux excitables (sous une forme qui reste à étudier). Il nous a paru utile de signaler ceci pour montrer que les phénomènes étudiés par Piccardi et d'autres sur l'eau excitée, utilisés par M. Violet dans son « eau dynamisante, électro-vibrée » etc. sont peu à peu approfondis dans des voies plus larges et on a pu penser (lue ce serait cette « libération » d'énergie dans les conditions particulières du milieu colloïdal des cellules vivantes, en présence du métal des coenzymes, qui pourrait être à l'origine des transmutations~biologiques (déclaration du Dr de Larebeyrette faisant une démonstration expérimentale de ses travaux au Cercle de physique A. Dufour, en mai 1965).
- Nutridyn SARL, Fabienne Barrier, la fondatrice Osmodyn:
Conceptrice de filtres à eau, bioélectronicienne expérimentant les effets de l'eau dynamisée depuis plus de 20 ans de recherches et développement, elle a créée une nouvelle version de la technologie avec la fréquence universelle de l'eau.
Le biodynamiseur Osmodyn a pour but principal de transmettre une ou plusieurs informations dans de l'eau pour apporter la vitalité à une plante ou un animal, entretenir la vie, stimuler les mécanismes d'auto-défense...
429.62 La fréquence universelle de l’eau
Le bien-être des uns va de paire avec le bien-être des autres. Nous sommes tous et toutes liés par une fréquence respectueuse de la vie cellulaire. Autrement dit, notre harmonie biologique serait liée à une fréquence spécifique, un «la » universel. Pour certains il faut s’accorder au 432Hz, ou à la vibration de la terre 432,54Hz alors que pour nous comme les scientifiques qui entourent le concept Osmodyn, la fréquence de 429,62 Hz serait la fréquence Universelle de l’eau qui aujourd’hui harmoniserait les lois biologiques.
Observations et utilisation des électrodes de dynamisation:
Vous pourrez profiter d'une Eau Energétique, structurée qui n'est pas un médicament et ne saurait remplacer un traitement médical.
Vous pouvez dynamiser de l'eau, du vin, ou autres préparations aqueuses non solides.
Téléchargez gratuitement le livre de Marcel Violet et retrouvez en pages 42, à 46 Annexe 4 des informations et observations médicales sur l'utilisation et l'action des électrodes de dynamisation de haute pureté qui offre à l'eau préalable purifiée de préférence par osmose inverse et conforme aux valeurs de la Bioélectronique de Vincent des oligo-éléments à l'état naissant sans aucune toxicité.
3 Electrodes fournies avec certificat de pureté :
Carbone, Argent, Cuivre
Ajout complémentaire : Autre choix d'électrodes de dynamisation
Respectez le diagramme de L' ANTAGONISME ET SYNERGIE ENTRE OLIGO-ÉLÉMENTS selon Dewayne Ashmead :
Tout ion influe sur un autre. Il ne suffit pas de rajouter un seul élément lorsqu'en est en carence.
L'orientation des flêches vous indiquent le degré d'influence d'un minéral sur l'autre.
Bio-dynamiseur Osmodyn portable:
Condensateur à cire d'abeille sans entretien spécifique à prévoir.
2 câbles de dynamisation avec pince crocodile pour le maintien des électrodes
1 portoir d'électrode flottant neutre non métallique
Dimensions : 210 x 130 x 85 mm
Poids : 1.33 Kg
Bois : Teck
2 fréquences : 432 et 429,62 Hertz
Dynamisation instantanée avec connexion au double vortex Verre Elixir option support d'électrode