Notre bio-dynamiseur à cire d'abeille 429.62 a été inspiré par les travaux de l'inventeur du premier dynamiseur, Marcel Violet et a été fondé par la créatrice de la nouvelle version, la société Suisse Nutridyn Sarl, sur la base des travaux du Professeur Marc Henry.
- Marcel Violet, l'inventeur :
On connaît le pouvoir fertilisant des eaux d'orages et l'attraction qu'exercent ces eaux sur les animaux qui par instinct la préfère à celle qui stagne dans leurs gamelles.
Marcel Violet (1886-1973), ingénieur français, suite à de nombreuse expériences sur le le végétal, l'animal et l'homme, a été en mesure de confirmer que l'eau soumise à une énergie a des effets bénéfiques sur le vivant. "Sommes-nous en présence d'Ondes Biologiques? "
Initié par Stanisla Bignant, inspiré par les travaux du Pr Louis Claude Vincent, il crée un premier dispositif d'information de l'eau par électrovibration.
Expertise scientifique reconnue :
Professeur Marc Henry, référence dans le domaine de la physique quantique et pour ce qui touche à la structure de l'eau et de ses différents états.
Suite à de nombreuses expérimentations menées par des scientifiques, la commission de l'Académie Nationale de Médecine française donne un avis favorable : L’Académie de Médecine, consultée par le Ministre de la Santé Publique (bulletin officiel séances des 22 et 29 janvier 1957 et 1er et 8 juillet 1958), après avoir reconnu, dès 1957, que, par ce procédé, il était possible que des éléments favorables à la vie cellulaire soient apportés, demanda alors un supplément d’expérimentation et adopta, en 1958, à l’unanimité, l’avis favorable, pour le domaine diététique, de sa consommation de l’alimentation, en précisant que l’Eau VIOLET ne semble pas pouvoir être considérée comme un médicament et que son usage ne comporte aucune contre-indication.
C. Louis Kervan membre de l'académie des sciences de New-York dans son livre A la découverte des Transmutations biologiques( Ed. de la librairie Maloine-Paris) confirme qu'il " il est intéressant de constater qu'un liquide excité, suivant sa composition et la nature du métal des électrodes, peut ne perdre son excitation qu'au bout de deux cents heures (après excitation de quelques secondes à quelques minutes) et donne une décharge (désexcitation) avec des pointes allant jusqu'à 500 mV."
De plus, il est curieux de constater que l'énergie restituée est supérieure à celle qui a été donnée (intégration des surfaces délimitées par les courbes enregistrées à l'oscillographe), de sorte que l'entropie négative des tissus vivants se retrouve ici. Les auteurs pensent qu'il s'agit d'une « libération » d'une partie de l'énergie potentielle que contiennent ces milieux excitables (sous une forme qui reste à étudier). Il nous a paru utile de signaler ceci pour montrer que les phénomènes étudiés par Piccardi et d'autres sur l'eau excitée, utilisés par M. Violet dans son « eau dynamisante, électro-vibrée » etc. sont peu à peu approfondis dans des voies plus larges et on a pu penser (lue ce serait cette « libération » d'énergie dans les conditions particulières du milieu colloïdal des cellules vivantes, en présence du métal des coenzymes, qui pourrait être à l'origine des transmutations~biologiques (déclaration du Dr de Larebeyrette faisant une démonstration expérimentale de ses travaux au Cercle de physique A. Dufour, en mai 1965).
- Nutridyn SARL, Fabienne Barrier, la fondatrice Osmodyn:
Conceptrice de filtres à eau, bioélectronicienne expérimentant les effets de l'eau dynamisée depuis plus de 20 ans de recherches et développement, elle a créée une nouvelle version de la technologie avec la fréquence universelle de l'eau.
Le biodynamiseur Osmodyn a pour but principal de transmettre une ou plusieurs informations dans de l'eau pour apporter la vitalité à une plante ou un animal, entretenir la vie, stimuler les mécanismes d'auto-défense...
429.62 La fréquence universelle de l’eau
Le bien-être des uns va de paire avec le bien-être des autres. Nous sommes tous et toutes liés par une fréquence respectueuse de la vie cellulaire. Autrement dit, notre harmonie biologique serait liée à une fréquence spécifique, un «la » universel. Pour certains il faut s’accorder au 432Hz, ou à la vibration de la terre 432,54Hz alors que pour nous comme les scientifiques qui entourent le concept Osmodyn, la fréquence de 429,62 Hz serait la fréquence Universelle de l’eau qui aujourd’hui harmoniserait les lois biologiques.
Observations et utilisation des électrodes de dynamisation:
Vous pourrez profiter d'une Eau Energétique, structurée qui n'est pas un médicament et ne saurait remplacer un traitement médical.
Vous pouvez dynamiser de l'eau, du vin, ou autres préparations aqueuses non solides.
Téléchargez gratuitement le livre de Marcel Violet et retrouvez en pages 42, à 46 Annexe 4 des informations et observations médicales sur l'utilisation et l'action des électrodes de dynamisation de haute pureté qui offre à l'eau préalable purifiée de préférence par osmose inverse et conforme aux valeurs de la Bioélectronique de Vincent des oligo-éléments à l'état naissant sans aucune toxicité.
Quelle eau utiliser ?
C'est un point essentiel à souligner, selon en particulier les très réputés scientifiques, le Pr. Joseph Országh et le Pr. Marc Henry : "pour que la dynamisation soit optimale, il est important que la minéralité de l’eau soit d’une part réduite à une valeur inférieure à 120 mg/l d’après la bioélectronique Vincent, d’autre part supérieure à son minimum biologique de 8 mg/l, soit à une moyenne entre environ 20 et 60 mg/l; il faudrait aussi qu’elle soit le mieux purifiée possible."
Nous vous déconseillons l'eau en bouteille qui est déjà minéralisée et qui risque de contrarier l'électrode que vous souhaiter utiliser ou produire une autre réaction (ion différent que celui de votre électrode).
Que vous soyez agriculteur ou éleveur ou particulier, vous pouvez utiliser de l'eau de pluie et la dynamiser pour le bien-être de vos animaux ou de vos cultures.
3 Electrodes fournies avec certificat de pureté :
Carbone, Argent, Cuivre
Ajout complémentaire : Autre choix d'électrodes de dynamisation
Respectez le diagramme de L' ANTAGONISME ET SYNERGIE ENTRE OLIGO-ÉLÉMENTS selon Dewayne Ashmead :
Tout ion influe sur un autre. Il ne suffit pas de rajouter un seul élément lorsqu'en est en carence.
L'orientation des flêches vous indiquent le degré d'influence d'un minéral sur l'autre.
Usure et perte de poids des électrodes
L'usure des électrodes pendant le processus de dynamisation est une preuve que le dispositif génère de l'eau électro-vibrée SANS POUR AUTANT QUE L'ON PUISSE DETECTER LE MÉTAL DANS L'EAU PENDANT 3 MOIS MINIMUM= Le principe de l'eau Violet=> La matière se transforme en énergie
Au cours d'essais en laboratoire il a relevé les pertes suivantes:
Electrode témoin :or pur plongeant dans 1 litre d'eau tridistillée
2 h | 0.00053 g |
4 h | 0.00073 g |
6 h | 0.00093 g |
8 h | 0.00106 g |
10 h | 0.00109 g |
A partir de ce moment, le poids de l'électrode reste inchangé
Peut-on boire de l'eau dynamisée?
C'est un procédé naturel, une information de l'eau, tout le monde peut en bénéficier sans limite d'âge ni contre-indication.
Notre dynamiseur vous fourni uniquement des oligo-éléments à l'état naissant 100% assimilables et sans aucun risque de surdosage.
Conservation de l'eau électro-vibrée:
-Elle perd ses propriétés : si elle est chauffée au delà de 65°C, si elle gèle, si elle est en contact avec du métal avec mise à la terre, si elle stagne plus de 3 mois
Recommandations
Eviter, selon les sensibilités individuelles, la consommation d'eau dynamisée juste avant le coucher. Toutefois pour l'insomnie, l'angoisse - à condition que cela ne soit pas dû à un repas trop copieux et/ou trop bien arrosé - ou dans de mauvaises situations telluriques (fuites électriques, voisinage d'un arsenal électronique, radio-réveil, télé, chaîne stéréo, etc...), quelques gouttes de fleur d'oranger, d'eau de mélisse ou de «contre-coup» dans une petite quantité d'eau dynamisée font merveille.
Evitez de faire chauffer l'eau dynamisée, ou de la mettre en contact avec du métal mis à la terre, elle perdrait sa vitalité!.
Mode d'utilisation:
- Remplir d'eau un récipient non métallique, de préférence en verre, en grès ou en porcelaine
- Placez dans la pince crocodile la ou des électrodes choisies.
- Mettre l'appareil sous tension en enfonçant la fiche du câble d'alimentation dans une prise de 220 volts, avec un adaptateur de secteur correspondant à votre pays.
- Brancher le cordon à pince crocodile au corps de l'appareil.
- Déposer le récipient à côté du générateur
- Plonger les électrodes dans le récipient et mettre l'appareil en marche (interrupteur ON/OFF).
- Le voyant général rouge s'allume ainsi que le témoin vert de contrôle de dynamisation. Si le voyant lumineux est éteint, changez la fiche de sens dans votre prise d'alimentation.
- Laisser fonctionner l'appareil durant une demi-heure, quelle que soit la quantité d'eau pour la dynamisation. Le dépassement de ce temps n'entraîne aucun inconvénient, mais s'avère inutile. Pour une dynamisation à l'électrode de carbone seul (boissons, jus de fruits, vin...), 30 minutes suffisent.
- 8 heures (jour) pour obtenir une saturation de l'eau pour un flacon d'environ 1 litre et il faudra ajouter 3 à 4 heures si vous le faites de nuit.
- Ce précieux conseil pour le temps de saturation d'une électrode immmergée dans une eau stagnante est extraite des conseils du Professeur Marcel Violet.(Voir le Secret des Patriarches)
- Attention, ceci est capital! Le temps écoulé, oter d'abord les électrodes du récipient, l'appareil restant sous tension. Sinon le liquide, remis en contact avec du métal inactif, perdrait aussitôt les propriétés qu'il venait d'acquérir.
- Couper le courant (OFF), essuyer et ranger les électrodes*.
- Fermer le récipient, sauf avec du métal, et le tenir de préférence à l'abri de la lumière (pas au frigo).
- * Pour entretenir les fines tiges, les faire passer à l'intérieur d'un citron; pour entretenir les autres électrodes, les asperger de jus de citron. Laisser sécher le tout avant de ranger.
- Si aucun voyant ne s'allume, sortez le fusible de son logement en dévissant le porte-fusible rouge. Vérifiez le fusible , au besoin le changer .
16. Vérifiez en toute sécurité le bon fonctionnement du dynamiseur : Poser la pointe du tournevis testeur sur une électrode et placez votre pouce sur la partie métallique supérieure du tournevis. La présence du champ électrique de basse fréquence allume la diode et témoigne du bon fonctionnement de votre dynamiseur. Fig 1
17 . La mesure du champ électro-magnétique peut être faite à l'aide d'un testeur magnétique Fig 2 ou d'un compteur Geiger Fig 3 et 4 .(baisse de la mesure du rayonnement cosmique ambiant)
Fig 1
Fig 2
Fig 3 et 4
Bio-dynamiseur Osmodyn portable:
Condensateur à cire d'abeille sans entretien spécifique à prévoir.
2 câbles de dynamisation avec pince crocodile pour le maintien des électrodes
1 portoir d'électrode flottant neutre non métallique
Dimensions : 210 x 130 x 85 mm
Poids : 1.33 Kg
Bois : Teck
2 fréquences : 432 et 429,62 Hertz