Osmoseur PREMIUM ELIXIR
Robinet 3 voies CHEF avec douchette
Double vortex verre - Support d'électrode de dynamisation
Les avantages Osmodyn PREMIUM ELIXIR
- Débarrasse l'eau destinée à la consommation humaine de tous ses polluants, y compris virus et bactéries.
- Avant d'être expédiée chaque unité de filtration Osmodyn est mise en eau, testée sur banc d'essais. Nous vous demandons de la raccorder dès réception. Vous n'avez aucun réglage à faire !
- Une eau microbiologiquement pure, légèrement minéralisée et dynamisée par double vortex en verre borosilicate 3.3 selon ISO 3585
- Débit direct sans réserve
- Osmose inverse avec protection contre le calcaire
- Eau vitalisée par Double vortex Verre Borosilicate
- Minéralisation végétale
- Protection électromagnétique Basses fréquences
- Fonctionnement très silencieux
- Rapidité de débit 20 à 30 secondes pour 1 litre
- Rejet minimum conseillé 1 à 1.5 (réglable)
- Peu encombrant et toujours protégé des poussières
- Détecteur de fuite en option
Produit d'origine: Suisse
Dispositif filtrant à connexion rapide développé et conçu en Suisse
- Avec l'Osmoseur Osmodyn PREMIUM ELIXIR , profitez en toute sérénité de l'eau de votre réseau purifiée et dynamisée par double vortex en verre borosilicate.
Dimensions de coffret de rangement:
L 395 x 295 x H 220 mm
Positionnement sous évier: A l'horizontal, en vertical ou sur le côté
Robinet 3 voies avec douchette amovible:
Distribue sur un même robinet l'Eau du réseau Froide et Chaude + l' Eau purifiée actionnée par une seconde manette.
Technologie Eco-Nature : Permet en utilisation quotidienne d'économiser jusqu'à 50% de la consommation d'eau
Livré avec 3 flexibles standards (eau chaude + eau froide + eau osmosée) et adaptateur rapide pour tube osmoseur en 1/4"
Dynamisation par vortex en verre :
La dynamisation de l'eau par vortex agit sur ses domaines de cohérences. Elle redonne à l'eau après sa filtration par osmose inverse toute sa vitalité originelle bénéfique à tout organisme vivant.
Raccordement sous évier fourni:
Raccord T avec vanne pour un raccord d'entrée d'eau sous le flexible d'eau froide
Raccord 20x27 pour un raccordement au robinet sous évier
Raccord d'évacuation
Les options :
Tube blindé: Ce dispositif de protection breveté permet par mesure de précaution, la protection de l’eau purifiée contre l’effet des perturbations conduites par les câbles électriques environnants et contre l’effet des perturbations rayonnées par les ondes électromagnétiques qu'elles soient volontairement produites ou non.
Boite bois: Votre engagement à lutter contre le changement climatique en minimisant l'utilisation du plastique pour la protection de nos osmoseurs avec un coffret en Bois issu d'une gestion responsable des ressources.
Protection anti calcaire renforcée : Ce dispositif de protection permanent n'est utilisable que pour un raccordement de l'osmoseur à un robinet sous évier.
Conseil d'installation: notre STOP FUITE AUTONOME sécurise votre installation et coupe l'arrivée d'eau dès la détection d'une fuite sur votre installation.
Entretien:
Avec un entretien régulier, votre osmoseur Osmodyn vous rendra service pendant plus de 20 ans... Pas d'obsolescence programmée ... nos pièces de rechanges sont toujours disponibles.
Renouvellement des filtres :
Bi-filtre et post-filtre minéralisant : 1 an*
Membranes encapsulées 1812- 150 GPD : 3 ans*
* selon qualité d'eau et volume filtré
- Conformité:
Technologies conformes à l'hygiène alimentaire NSF-FDA- CE
ISO 901 ISO 14001
Swiss Made
Conformité à la directive Suisse SSIGE W 12
Conformité Européenne NF EN 60335-2-75 et en 60335-1
- Expertises scientifiques
(Lien dossier complet Analyses scientifiques et tests de laboratoires)
L'evaluation scientifique rigoureuse du Professeur Marc Henry et du chercheur indépendant Pier Rubesa, les évaluations et expérimentations physiques, études morphogéniques et morphologiques, menées par des chercheurs et scientifiques confirment les mesures déjà effectués par d'autres chercheurs et tendraient à confirmer que la dynamisation du double vortex Osmodyn est naturellement bénéfique aux systèmes biologiques et agirait au niveau extracellulaire.
Certification en Bioélectronique Vincent - Analyses par des laboratoires indépendants pH entre 6,5 et 7 rH2= 20 minéralisation (réglable) +/- 30 à 120mg/l
------------------------------
Consulter notre Garantie et informations complémentaires
Les filtres, membranes à osmose inverse et cartouches de reminéralisation organique font parti des consommables qui disposent d'une durée de vie limitée. Leur durée de vie dépend de la qualité de l'eau entrante, de sa turbidité, du taux de chlore ou des excés en autres composants.
- - Ne pas raccorder à l'eau chaude (T<40°C)
- - Température ambiante entre 4°C et 45°C
- - Pression d'entrée d'eau FROIDE requise: 2.5 bar (0.25MPa) à 5 bar (0.5MPa) avec limiteur de pression.( Nous rappelons que la pression standard idéale est de 3 bar à 3,5 bar pour protéger les appareils ménagers)
Unités de pression*:
1 bar = 100 000Pa=100 kPa = 0,000145 psi
1 Pa = 0,00001 bar = 0,000145 psi
1 psi = 0,069 bar = 6897,8 Pa
- - En fonction de la dureté de l'eau il est conseillé de vous équiper d'un dispositif anti-calcaire complémentaire
- - Si l'eau à traiter provient du réseau public, elle est donc conforme aux directives sanitaires, Osmodyn améliorera la qualité de l'eau
- - Si l'eau à traiter est d'origine inconnue et ne provient donc pas du réseau public ou que vous avez un doute sur la qualité de l'eau, une analyse physico-chimique et bactériologique de l'eau permettra d'adapter le traitement de l'eau si il nécessite une technique plus appropriée. (Salinité supérieure à 2000ppm, fer, manganèse, turbidité > 3 NTUs...)
- - Même si l'eau provient du réseau public, un filtre à sédiment permanent autonettoyant est toujours conseillé sur l'alimentation principale
Etant donné l'absence de contrôle des conditions d’utilisation des filtres (consommables) , nous déclinons toute responsabilité quand aux résultats ou dommages encourus au travers de l’application des présentes données. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de déterminer si le produit est approprié à son application en fonction de ses specificités d’utilisation finale.